Alliance OGame : Jap2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance OGame : Jap2

Forum de l'alliance Jap2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 guerre

Aller en bas 
+2
esnico30
Nikorium
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nikorium
Admin
Nikorium


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:49

Bon salut,
sa vous dit pas d'arréter la guerre psk la on tourne en rond et les meme combats ce répéte Question
Revenir en haut Aller en bas
Djoules
Admin
Djoules


Nombre de messages : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:51

Demandez a nicolaso de poster tout ses RC Very Happy
Bon au passage moi j'men fout hein j'lai déja dit hein Wink
Sinon pour les autres, j'me fait attaquer par environ une bonne partir du top 100 notamment Akira des S.Nova (1er/1er) Smile
Qui remporte quand même 100K de métal 60k de cristal 25k de deut -_-', j'pense que vu son classement, c'est pas ça qui lui manque, et sa doit pas être très rentable...
Donc vous avez gagné, je stoppe sur cet uni, vraiment trop coup de pute Very Happy
(Oups vous allez encore être choqué oO) !
Si vous voulez les coordonnées de mes planètes demandez a nicolaso,faust,akira,lion el jhonson et les autres Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
https://jap2.forumactif.com
Pop'
Invité




guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:00

faust et lion el jhonson me sont totalement inconnus....
Akira a déjà raidé la moitié de nos membres et s'est embrouillé méchament avec le dernier.
Et nicolaso forcement il te raide vu qu'il est de chez nous, le but dans une guerre est de faire des dégats aux ennemis Wink
Et au passage il est de ton niveau, voir inférieur avant la guerre si tu as perdu 15K points...

Enfin bref tu penses ce que tu veux, cela nous importe peu.... Wink
Tu nous fais un coup de parano si tu veux, et des coups de pute (s'il y en a ici ce dont je doute) tu en verrais bien plus et des biens pires dans les alliances du haut du classement.... Rolling Eyes

Pour cette guerre je pencherais pour l'arreter aussi, à quoi bon continuer le cassage de défense et 50M de dégat c'est déjà pas mal ( la barre initiale était de 100M )
Enfin ce sont nos wingeurs qui gèrent ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nikorium
Admin
Nikorium


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:44

ué la c'est vraiment faire la guerre pour niker de la defence,je suis meme pas sur que les attaquants soient rentables dans leur deplacement.

pour moi la fin serait la bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
djap

djap


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : pres de metz
Date d'inscription : 05/04/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:52

je suis d'acort avec niko fo arrêter la
cette guerre ne rime a rien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
esnico30
Admin
esnico30


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Paris pendant les cours Roquebrune sur Argens (Var) pendant les vacances
Date d'inscription : 04/04/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:55

j'appuie Pop' sur les coups de pute, à mon avis cette guerre en a eu peu. Elle était certes déséquilibrée (très peu d'attaque de notre coté) mais rien de plus.

Va voir les topic de guerre de l'uni 35 et tu va voir les problèmes qu'il y a à chaque fois... c'est assez impressionant. en fait surtout les guerres avec les SNOVA et les ST. Je crois que le pire est la guerre entre ces deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Pop'
Invité




guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:07

Oui, ces deux alliances se détestent cordialement donc il en résulte toutes sortes de bassesses de part et d'autre..
Mais bon il y en a partout hélas... Crying or Very sad
Pour le certain ogame dépasse le simple cadre d'un jeu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
omar-pastek

omar-pastek


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:09

C'est pas pour enviennimé les choz mais le premier coup de pute a été la fixation des limites des dégats on nous a trop pris pour d con sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
djap

djap


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : pres de metz
Date d'inscription : 05/04/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:22

Suspect de toute maniere si ils avaient un probleme avec zorge il pouvé régler le probleme que avec lui
le pauvre medhi en prend plien la troche alors qu'il n'a rien demander a la base Exclamation
et puis c la regle chez nous on assume nos attaques si on raid on en prend la responsabilité
de plus il aurai put nous en parler avant de déclarer une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Nikorium
Admin
Nikorium


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:33

ba c'est pas zorge qui a declaré la guerre.
Deja 1,les I.A.w aurait du nous prevenir de la situation entre zorge et jonakill,comme cela a était fait quand medhi attaqué trop souvent un menbre d'une autre alli.
Mais bon a ce que j'ais compris ils voulaient faire une guerre donc éviter une guerre oar le dialogue ne leur a pas traversé l'esprit.

et 2,comme le dit Omar ,ce changement de regles au fur et a mesure de la guerre(j'avais des reponses differentes sur ce sujets de la part de plusieurs joueurs des IAW).du n'importe quoi en gros

Donc pour moi STOP cette guerre pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
esnico30
Admin
esnico30


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Paris pendant les cours Roquebrune sur Argens (Var) pendant les vacances
Date d'inscription : 04/04/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:18

je vous conseil de lire ce topic de guerre :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=539617

La c'est le bordel pour la mise en place des conditions... (sur les 5 premières pages je crois)

pour notre guerre, ce que je peux reprocher est l'edit qui n'efface pas la condition précedente ce qui peut induire en erreur. On peut aussi regretter le manque de diplomatie de la part de la IAw pour regler le problème avec Zorge.
Revenir en haut Aller en bas
Pop'
Invité




guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:08

Faudra que tu me dises où est le coup de pute sur la fixation des dégats omar-pastek?
Au contraire on a réussit à faire descendre la barre ce qui est pour moi plus un acte sympathique qu'un coup de pute, enfin bon on ne doit pas avoir la même notion des choses.... Suspect

Après le problème est que poulet de bois a déclaré la guerre bien trop rapidement sans en discuter entre nous, ce qui fait qu'il a crée un topic baclé sans règles précises qu'on a dû lui faire modifier après coup... Crying or Very sad
Enfin bon je ne lui en veux pas, il n'en avait jamais fait auparavent, on avance en prenant compte de ses erreurs Smile

Et pour les raisons de la guerre celle-ci étaient tout à fait valable, nous nous sommes fais déclarer la guerre parce que nous rattrapions une alliance au classement et une autre fois parce que notre nom se raprochait de celui de l'autre alliance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nikorium
Admin
Nikorium


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:23

bon ils sont ou les dirigeants d la wing la ;psk deja j'arrive pas a trouver poulet de bois il a changé de nom ???
Moi je veux discuter avec le boss pour regler cette guerre mais je sais pas qui dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Pop'
Invité




guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:10

Hop je viens vous annoncer que la guerre est terminée Smile

Bonne continuation à vous et bonne reconstruction à ceux qui ont été raidés... Neutral

Juste un mot pour Zorge, on ne va pas "t'interdire" de raider Jonakill, ogame est un jeu de guerre mais évites les raids incessants, un de temps en temps ça passe mais trop ça peut empecher le défenseur d'évoluer.
Enfin bon après je suis de ton avis, c'est à Jonakill de faire en sorte de ne rien avoir sur ses planètes, c'est tentant de raider quelqu'un sans défense et avec pas mal de ressources mais bon un peu de gentillesse à son égard serait bien venue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorge
Invité




guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:25

bonjour, j annonce a tous que j ai l intention de quiter l alliance !! il y a trop de diference de points entre les joueurs de l alliance ! si a chaque fois que je raid un mec qui sait pas construire une defense on se tape une guerre on a pas fini ! ca me fait un peu chier de vous dire ca mais c est ce que je resent ! a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance OGame : Jap2 :: archives :: archives des invités-
Sauter vers: